Toxic Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Midette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toxic Index du Forum » Guilde Toxic » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Midette
Auteur Message
Loudden

Message Candidature Midette Répondre en citant
Alors Voila Pour commencer je Vais tout d'abord me Presenté 

Je m'appelle Loudden Origine Breton J'ai 18 ans Et J'habite Au Havre Dans La Haute-Normandie Dans le 76 Je suis Actuellement En 1ere Electrotechnique . Mes Loisir Sont Sortir Avec Mes amies Faire des Soirés De temps en temps et biensur Joue a flyff Smile Je joue en moyenne 3h/Jours Mais surtout le soir Rare que je me connecte la journeé 

Sa Va faire 5 ans que je joue A flyff en sachant 2-3 Ans sur L'officiel Dont des pause Plus ou moins longue J'ai decouvert ainsi les serveur privé flyff et j'ai tout suite commencer cela va faire 7 Mois que je suis sur Les serveur privé j'ai jouer A fly for frime et fly for Level biensur .

Sur Level Flyff IG Je m'apelle Midette Sex Feminin Mais Masculin IRL Je suis level 203-H En Train de faire mon stuff pour 210-H Je suis tres Bien stuffer Du moins .

J'ai voulu Entrer dans votre guilde Car J'ai vu Hormone Faire des petite Annonce et cela ma motivé a postuler chez vous Je Possede Teamspeak Merci Et Bonne journé a Tous Smile

Sam 30 Nov - 11:28 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Nov - 11:28 (2013)
Askpx
Dieux Toxic

Salut à toi Smile

Bienvenue sur le fourm et bonne visite Smile
J'aurai juste une question, ta classe ?
Et tu m'as pas connu sur FlyForFrime ?

Cordialement,
Askpx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
[Askpx] ~ [Bretteur] ~ [220-H]
[Bawaiii] ~ [Redempteur] ~ [220-H]

Sam 30 Nov - 21:39 (2013)
Loudden

Djinn desoler Smile

Lun 2 Déc - 22:12 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Midette

Aujourd’hui à 16:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toxic Index du Forum » Guilde Toxic » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation