Toxic Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Crypt'Os

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toxic Index du Forum » Guilde Toxic » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Crypt'Os
Auteur Message
Crypt'Os

Message Recrutement Crypt'Os Répondre en citant

Tous à commencer un simple matin de routine, je me lève,j'allume ma télé, je met le Canal PK, Je regarde ensuite le flash info et la météo madrigalienne présenter par la chancelière de Flarine. Et puis avant d'attaquer mes croissants et mon café j'essaye de répondre aux questions proposé par Bobochan surnommé Tonton le forgeron , le présentateur de l'émission de 'Qui veux gagner des Perins'. A la fin de l'émission il débat sur un sujet ' Qui seras les futur membres d'Archanges ? ! '  Il ne m'a pas fallut 1 secondes de plus pour partir me présenter à vous est essayer de décrocher cette place tant convoité. On commence ? C'est partit !  

Bonjour à tous je m'appel simon j'ai 17 ans , J'habite actuellement sans le nord '-', je suis en Sciences de l'informatique et j'aimerais devenir Développeur informatique ( Je sais déjà codé sous C++ et Java ). Je suis passionné par les Arts Martiaux j'en est pratiqué 6 actuellement: Jujitsu , Karaté , Judo , Aïkido , Kendo , et je fais actuellement du Taekwondo.  

Je suis actuellement un Spadassin 197-E j'ai commencé ce serveur après mon hack sur l'officiel. Après j'ai fait d'autres serveur ou je ne me suis pas plus  Solaris , Universe , FMW et bien d'autres  . Mais level est tellement bien qu'il me faut à présent une guilde ! Very Happy

Défauts: Commençons par le pire ^^ : Je ne pense pas avoir réellement de gros défauts mise à part le fais que je ne supporte pas les insultes envers les parents , Je n'ai jamais connu mon père et c'est un énorme manque donc quand on insulte mais parents j'avoue que je m'emballe mais je suis quelqu'un de très réfléchie et j'arrive a faire la part des choses et je suis quelqu'un qui y est pas du tout rancunier si il y a problèmes dans le journée c'est déjà oublié.

Qualités: J'ai beaucoup Animé sur plusieurs serveur FMW , Solaris , Universe  .Des compétences accrus ce qui fais de moi un bon petit clown pour animer la guide ! Very Happy . Je suis aussi quelqu'un de très calme , très posé , comme je le dis dans mes défauts je suis quelqu'un qui sais faire la part des choses et qui n'y est pas rancunier.

pour ce qui est des horaires.  

Au niveau de mes Horaires je n'ai pas réellement d'heures fixe , Je suis connecté tous les jours , Tous les soirs , et tous le weekend Voilà

Voilà voilà , je pense avoir fait le tour si vous avez des questions , ou si il y a des choses a changez , je suis Open à toutes propositions *Regard Coquin*

Nan je déconne !!!

Cordialement ,

Crypt'os ! Very Happy

Lun 4 Nov - 19:18 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Nov - 19:18 (2013)
Askpx
Dieux Toxic

Salut salut Smile 

Et bien, on a déjà un point commun, l'informatique ! Smile 
J'aurai juste 2 questions, as-tu TeamSpeak ?
Et deuxième : Tes pseudos sur FMW/Universe/Solaris ? (Si FMW Redemp/Apo, tu dois me connaitre sous Ashkii)

Bonne chance pour ta candidature, une réponse te sera donné le plus rapidement possible !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
[Askpx] ~ [Bretteur] ~ [220-H]
[Bawaiii] ~ [Redempteur] ~ [220-H]

Lun 4 Nov - 19:22 (2013)
Crypt'Os

FMW = Renaissance = CrazyKiller  , Universe = Bounty , Solaris = Hisashi .
Oui j'ai TS Smile

Lun 4 Nov - 19:25 (2013)
Luxor
Recruteur

On va étudié ta candidature. Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature.

Luxor Général guilde Archanges

Lun 4 Nov - 19:26 (2013)
Vinaigrette
Toxic

Plop !

Belle présentation ! Bonne chance Smile

Lun 4 Nov - 19:27 (2013)
Crypt'Os

héhé merci à merci x') , Oui j'ai voulus me distinguer un peut niveau candid ^^'

Lun 4 Nov - 19:29 (2013)
Luriiana

Bienvenue Sur le forum Smile Et bonne chance

Petite questions : Utile tu le pseudo Bounty sur beaucoup de serveur ? Car il me semble te connaitre

Lun 4 Nov - 20:33 (2013)
Luxor
Recruteur

Bounty comme pseudo ne met pas inconnu non plus du te croiser sur Universe ou solaris  Shocked

Luxor Général guilde Archanges

Lun 4 Nov - 20:51 (2013)
Crypt'Os

Surement oui assé souvent p^^^'

Lun 4 Nov - 21:25 (2013)
Hormone
Dieux Toxic

Bienvenue sur notre forum,

Par contre ton pseudo IG?!

On y voit de l'intérêt dans ta candidature, tu t'es impliqué, ca fait plaisir.

Candidature ACCEPTEE.

/say Blackblade / Blackknight / BLackpriest / Ashki / Askpx / Luxor / Hormone pour ton invitation.

Lun 4 Nov - 22:49 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Crypt'Os

Aujourd’hui à 16:00 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toxic Index du Forum » Guilde Toxic » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation